Services

Nous fournissons toute la gamme de services informatiques – du conseil au Nearshore et la mise en place de solutions commerciales intégrales de conception personnalisée. Flexibles à souhait, nous sommes capables à fournir une réponse adéquate à n’importe quel projet professionnel de 1 à 80 TI relatifs à de différents domaines professionnels, tels que les opérations bancaires et les finances, les commandes en ligne, le marketing numérique, les plateformes de voyage, entre beaucoup d’autres.

Pourquoi nous choisir

Une approche rapide

Nous disposons d’experts informatiques compétents, capables de répondre aux exigences les plus ambitieuses de nos clients. Nous proposons une démarche rapide pour constituer des équipes efficaces en vue du développement de logiciel.

Souplesse

Vous serez pris en charge par des experts informatiques expérimentés disposant d'une formation technique dans des domaines variés et des compétences les plus appropriées pour satisfaire les exigences de votre projet ou les spécificités de votre activité.

Évolutivité

L’externalisation de vos développements logiciels vous permet de bénéficier d’une adaptation rapide de la taille de l’équipe informatique afin de répondre aux modifications des exigences de votre projet.

Réaliser des économies

Nous ne sommes pas un fournisseur de service "cost efficient" , mais nous vous permettons de réaliser des économies substantielles grâce à une productivité exceptionnelle et des solutions logicielles de haute qualité.

Contrôle qualité

Notre démarche vous garantit un contrôle à chaque étape du projet et à tout moment. Vous disposez d'une relation directe avec le responsable en charge de votre projet et vous pouvez communiquer avec l'ensemble de l'équipe.

Collaboration

L'un des facteurs clé de la réussite de nos projets est l'effort fourni par l'équipe et la collaboration de chacun des membres. Nous nous attachons à bâtir une équipe professionnelle qui répondra à vos standards de qualité mais aussi qui est en adéquation avec votre culture d'entreprise.

Engagement

Une fois que vous avez choisi votre équipe d'experts informatiques, vous pouvez être assuré qu'elle sera dédiée à 100% à la réalisation de vos projets dans le respect de la qualité attendue et du planning.

Siège social

Notre siège social est en Bulgarie – État membre de l'UE, nous jouissons d’une expérience énorme dans le cadre du développement de logiciel. Durant des années, nous avons fait nos preuves de partenaire compétent en sous-traitance Localisés à un point facile d’accès autant de l’Europe occidentale que de l’Amérique de Nord, disposant de connaissances culturelles et linguistiques qui rendent la communication facile et efficace, ainsi que d’une base législative conforme à la législation de l’UE, nous sommes un formidable partenaire en affaires – disponible, compétent et flexible.

Nous jouissons d'une riche expertise dans le développement de solution logicielle. Nous couvrons l'ensemble du cycle de développement projet. Nous disposons d’expertise telles qu’analystes, chefs de projets, architectes, développeurs et supports techniques.

En nous appuyant sur un large panel de technologies tel que Java, .Net, PHP, React, Angular, Vue.js , Machine Learning, le développement d’applications mobiles, nous sommes prêts à relever n'importe quel challenge technologique et fournir des solutions de qualité

Nous proposons des services de nearshore aux entreprises de différents domaines d’activité, désireuses de réduire leurs charges courantes et qui souhaitent gérer à distance une équipe d'experts informatique.

Nous sommes capables de choisir des personnes compétentes, à constituer votre équipe et la rendre fonctionnelle sur-le-champ. Il nous est possible ensuite de gérer en modulant son extension selon vos besoins en cours. Vous gardez entre-temps le plein contrôle de vos fonctionnalités et restez en connexion directe avec le gestionnaire responsable des services. Qu’il s’il s’agisse d’une équipe pour un projet isolé ou d’un groupe de développement à long terme, nous sommes à même de le constituer et le gérer dans votre intérêt.

Notre riche expérience professionnelle sur le plan technique et des affaires nous permet de proposer toute la gamme de consultations en informatique et de conseiller des sociétés de différents domaines de l’économie.

Nous fonctionnons en contact de proximité avec vous, ce qui nous permet de comprendre les objectifs et les impératifs de votre activité. C’est à cette base que nous choisissons et concevons les solutions en informatique conformes à vos ressources, et que nous mettons en place un plan de développement pas à pas. Nous réalisons tout le suivi de gestion jusqu’à l’aboutissement du projet. Si vous avez lancé une prospection de partenaire technique, nous sommes disponibles pour concevoir votre solution personnalisée de logiciel de gestion commerciale et vous aider à créer votre MVP logiciel.

MVP POUR UNE IDÉE DE LANCEMENT

Notre objectif est de rendre la première version de votre produit complètement disponible aux consommateurs, de sorte qu’on puisse vérifier si vous êtes dans la bonne voie et sélectionner les priorités qu’il faudra traiter par la suite. Nous sommes prêts à vous aider à chaque étape du projet, vous pouvez donc bénéficier de notre expérience de consultants pour échanger sur votre idée et son avancement.

Chaque cycle du suivi itératif de planification offre l’opportunité d’une progression du produit qui est perfectionné et change en mieux.Le suivi entier du début à l’aboutissement est centré sur le développement rapide de votre produit. Nous avons l’engagement d’étudier votre société et vos objectifs commerciaux pour réaliser le produit adapté. Nous respectons votre temps comme le nôtre, c’est pourquoi nous supportons des solutions réactives qui s’alignent à notre procédure de conception et de mise en service d’un produit à court terme, en quelques semaines seulement.

Newsletter

RESTEZ AU COURANT DES NOUVEAUTÉS, ABONNEZ-VOUS Á NOTRE NEWSLETTER!

Services

We provide a comprehensive stack of IT services from Consulting to Nearshore Outsourcing and building complete tailor-made Enterprise Solutions. We are flexible enough to respond fast and adequately to projects that size from 1 to 80 IT professionals and extent in various business domains like banking and finance, e-procurement, e-marketing, travel platforms, to name a few.

Benefits of working with us

Fast approach

We have a pool of talented IT professionals that can efficiently respond to the most demanding customer’s requirements. We offer rapid processes to build productive software development teams.

Flexibility

We can introduce you to experienced IT experts with varied technical backgrounds and capabilities to best match the requirements of your project or the current specifics of your business operations.

Scalability

Outsourcing your software assignments with us allows you to benefit from fast and easy scaling of highly professional IT teams and rapidly respond to the dynamics and changing requirements of your project.

Reduced costs

We are not a low-cost outsourcing service provider, but we can bring you considerable savings on overhead and labor expenses while delivering exquisite productivity and high-quality software solutions.

Quality control

Our workflow model grants you complete control over the project at any stage, any time. You can have a direct line to a dedicated delivery manager as well as open communication with the whole development team.

Collaboration

Any successful software development project is a result of team effort and cooperation. We are dedicated to assembling a professional team that not only responds to your quality standards but fits your company culture as well.

Commitment

Once you select a team of IT experts, you can be sure that your unit has all your attention and is 100% devoted to you and your project. Your team’s ultimate goal is the timely and quality delivery of all project assignments.

Location

We are based in Bulgaria, an EU country with an extensive background in software development. Throughout the years, we have proved to be a trustworthy outsourcing destination. With a geographical location that provides easy connection both with Western Europe and North America, culture and language competence that allow smooth and fluid communication and legal environment backed by the EU legislation, we are the optimum business partner - reachable, competent, flexible.

Software Development of Enterprise solutions

We possess considerable expertise in developing complete enterprise solutions. Our competence embraces the full lifecycle of implementing large enterprise projects. We are proficient in Business Analysis, Project management, building Technical architecture, Software development as well as Implementation and Technical support.

Backed by an extensive technology stack such as Java, .Net, PHP, React, Angular, Vue.js, Machine Learning, Mobile development , we are ready to meet any technical challenges and deliver high-quality solutions.

Nearshoring

We provide nearshoring outsourcing services to businesses from various domains that are looking to decrease their overhead and smoothly manage a remote team of IT experts.

We can select the talents, build your team, and set it running in just a fraction of time. Then, we can manage it and scale it rapidly according to your current needs. Meanwhile, you have complete control over all processes and direct communication with a dedicated delivery manager. Be it a one-time project team or long-term development squad - we can build it and manage it for you.

Consulting

Our extensive technical and business expertise gives us the confidence to provide competently IT consulting and advice to companies with various domains.

We work closely with you to understand your business goals and needs. Then we define and estimate the proper IT solutions aligned with your resources and we create a step-by-step development plan. We implement the entire process management until finalizing the project.

If you are a start-up looking for a tech partner, we are here for you, to build your business software solution and help you create your MVP.

Newsletter

Stay up to date, subscribe to our newsletter !