MODÈLES

Nous fournissons des services en informatique partout dans le monde à des clients à objectifs commerciaux divers, aux besoins et aux ressources différentes. Afin de garantir une aide efficace au maximum sur le plan financier, nous proposons deux principaux modèles de collaboration:

ÉQUIPE DE SPÉCIALISTES VOUS DISPOSEZ DE VOTRE ÉQUIPE Á DISTANCE

CONSTITUTION DE VOTRE ÉQUIPE DE SPÉCIALISTES

Disposer de votre propre équipe de spécialistes en informatique, c’est tout comme disposer d’une équipe en interne. La seule différence est que vous n’êtes pas censé procurer un espace de travail et le financer. Vous ne devez pas vous soucier de l’embauche du personnel. Et en plus vous pouvez rapidement et à tout moment modifier les effectifs selon vos besoins actuels.

D’autre part, vous pouvez bénéficier du savoir-faire d’experts en informatique très expérimentés qui couvre tout le spectre de services en informatique – développeurs, testeurs QA, experts de contrôle de qualité, architecte, support, devops, et tout ce que vous pouvez imaginer. Nous constituons et gérons pour vous une équipe totalement fonctionnelle en choisissant avec attention les informaticiens les plus doués qui correspondent parfaitement à votre projet et votre culture d‘entreprise.

NOTRE DÉMARCHE UNIQUE

Gestion de la réalisation
Le secret de chaque projet à succès dépend de l’attention constante et le respect de la réalisation du plan du développement. Notre chef des services est en contact permanent avec l’équipe et le client. Cet échange est la garantie que toutes les exigences sont claires et respectées à la lettre.

Une parfaite transparence
Nous nous engageons à respecter une complète clarté sur le projet à toutes les phases de son avancement. Á partir des phases préliminaires de conception et de recrutement du personnel, et pendant la constitution de l’équipe et la réalisation, nous nous efforçons à rester en parfaite communication avec nos partenaires.

Efficacité
Grâce à notre riche expérience sur des projets d’une grande diversité, nous avons la capacité de conseiller des équipes sur le choix des démarches les plus efficaces et les procédures de développement. Cette coopération perfectionne la performance générale et l’efficacité d’autant qu’elle apporte des bénéfices à nos clients.

SERVICES TI GÉRÉS Focus on your product

SERVICES TI GÉRÉS

Aux clients ayant une vague idée de leurs exigences, et non pas des particularités concrètes, nous proposons le modèle des services IT gérés. En l’occurrence, nous sommes capables de développer intégralement le produit logiciel, correspondant aux objectifs et aux besoins concrets du client. Nous avons l’expérience d’opérer sur une large gamme technologique qui nous permet de réaliser vos idées sur plusieurs marchés, d’intégrer ou de rajouter dans vos transactions courantes une composante de conception personnalisée.

Nos services portent sur tout le cycle de développement jusqu’au produit fini. Á commencer par la définition de l’étendu du projet et en passant à l’établissement et la réalisation du planning du développement. Ce qui permet la constitution rapide de l’équipe de développeurs par le choix des spécialistes nécessaires, à disponibilité dans notre base d’experts IT. On a le choix entre les développeurs et les QAS, les architectes IT et les experts en support technique qui garantissent la parfaite réalisation à chaque étape.

Notre nouveau service – le développement MVP est dédié aux start-up pour leur lancement et permet à leurs idées de devenir réalité. Nous sommes prêts à contribuer à chaque étape du projet, vous pouvez donc bénéficier de notre riche expérience de consultants afin de concevoir et construire votre produit MVP. Toute la procédure, du début à la fin, est centrée sur la réalisation rapide de votre idée, et que nous aspirons autant perfectionner qu’optimiser. Notre objectif est de décider vite, et que le choix soit conforme à votre démarche de sorte que le résultat soit bien présent pas plus tard qu’au bout de deux mois.

Newsletter

RESTEZ AU COURANT DES NOUVEAUTÉS, ABONNEZ-VOUS Á NOTRE NEWSLETTER!

Models

We deliver IT services worldwide to clients with different business goals, diverse requirements, and variable resources. To provide the optimum cost-efficient assistance, we offer two basic models of collaboration:

DEDICATED TEAM Having your remote team

Build your dedicated team

Having your own dedicated IT team is just like having an in-house unit. The only difference is that you don’t have to think about office space and the whole accompanying overhead. You don’t have to worry about recruitment. Moreover, you can quickly, at any time, scale the team according to your current requirements.

On the other hand, you can benefit from the know-how of experienced IT professionals covering the full spectrum of software services - Developers, QAs, PMs, Support, DevOps, you name it. We build and manage for you a fully-operational team, carefully selecting the IT talents that will best fit your project and your company culture.

Our unique approach

Delivery management
The key to any successful project is the continuous monitoring and the development plan execution tracking. Our Delivery Manager is in constant contact with the team and the client. This communication ensures that all requirements are understood and fulfilled correctly.

Full transparency
We are dedicated to keeping complete openness about the project during all phases. From the early stage of project understanding and recruiting, through building the team and delivering, we strive to keep clear communication with our partners.

Effectiveness
Thanks to our broad expertise on a great variety of projects, we can advise the teams on the most effective workflows and development processes. This collaboration improves the overall performance and efficiency and brings benefits to our clients.

Managed IT Services Focus on your product

Managed IT Services

For clients with just raw requirements but not precise specifics on their minds, we offer the Managed IT Services model. Here we can provide a complete software product development, meeting the client’s particular goals and needs. We have experience in a wide range of technologies to deliver your ideas in multiple markets, integrate with, or add a customized element to your current systems.

We cover the complete product development lifecycle. Starting with Project scope definition and moving to Development plan definition and execution. Then we can rapidly build the development team, selecting the right profiles from our pool of IT experts. They vary from developers and QAs to PMs and Support specialists to ensure the smooth implementation of all stages.

Newsletter

Stay up to date, subscribe to our newsletter !