Á PROPOS

Nous, l’équipe Plan A, sommes des spécialistes expérimentés autant que motivés, avec plus de 16 ans d’expérience en entreprise dans le développement de solutions logicielles et la gestion de projets, spécialisés dans la mise en œuvre de solutions informatiques complexes et de produits. Notre siège social étant à Sofia en Bulgarie - État membre de l'UE, nous sommes un partenaire en technologie exceptionnel – disponible, compétent et flexible.

Nos clients bénéficient, en plus de notre expérience en technologie, de nos compétences et d’un profond discernement des approches commerciales. Nous les aidons dans le développement de logiciel adapté ainsi que pour leur positionnement et la mise en place de solutions commerciales rentables - grâce à des produits personnalisés, conformes à leurs besoins et exigences spécifiques.

Nous assistons nos partenaires dans la construction, le support et le perfectionnement de leur solution logicielle et en garantissons le fonctionnement par un suivi durable de contrôle en interne. Tout cela est possible grâce à notre démarche pertinente dans la gestion des fonctionnalités et l’aptitude à constituer rapidement des équipes de développeurs efficaces, compétents et réactifs.

MISSION ET VISION NOS OBJECTIFS

MISSION ET VISION

Notre mission consiste à assister nos partenaires dans leur croissance et à mettre en place des solutions en logiciel intelligentes et attrayantes. Eh oui, on les appelle « partenaires » car nous considérons que le secret de chaque projet à succès est dans le partenariat et la collaboration. Nous ne croyons pas aux miracles. Il nous suffit simplement de faire du travail magistralement réussi (respectant de hauts standards de qualité dans le développement et le suivi pointilleux de la gestion des fonctionnalités).

Notre société est centrée sur le client. Nous respectons le temps de nos clients et nous appliquons à ce que nos solutions soient au maximum transparentes, performantes et adaptées à leurs buts. Au cœur de notre démarche, ce sont les échanges suivis, francs et directs, avec des indicateurs clairement définis. Nous faisons des efforts durables pour dépasser le degré des attentes et fournir impérativement le produit dans le délai imparti.

Company Values NOTRE MODE DE FONCTIONNEMENT

LES VALEURS D’ENTREPRISE

Ambition – Proposer les meilleures prestations possible en vue d’un changement sur le plan commercial pour nos clients.

Fiabilité – Des efforts durables pour avoir la confirmation que nous dépassons le degré des attentes du client avec qui nous établissons un partenariat durable de confiance.

Transparence –des indicateurs clairs, accord mutuel sur le niveau attendu des prestations, procédures de validation. Processus de contrôle interne permanent.

Efficacité – des consultants hautement qualifiés, intégration rapide en fonction des spécificités client, planification flexible des ressources, qualité des livraisons.

Engagement – Notre équipe s’engage expressément dans vos projets et vous aidera à réaliser vos objectifs.

Newsletter

RESTEZ AU COURANT DES NOUVEAUTÉS, ABONNEZ-VOUS Á NOTRE NEWSLETTER!

About

We, at Plan A, are a team of experienced, yet ambitious professionals with 16+ years of experience in enterprise software development and project management, specialized in delivering complex IT solutions and products. Located in Sofia, Bulgaria, an EU member country, we are the ultimate tech partner - reachable, competent, and flexible.

Our clients benefit not just from our engineering proficiency, but also from our competence and deep understanding of the business process. We help them develop software products, as well as establish and run profitable enterprise solutions tailored to their specific demands and requirements.

We help our partners build, sustain, and modernize their enterprise software and we ensure delivery by building sustainable in-house control processes. We achieve all that through our refined delivery management approach and the ability to quickly set efficient, agile, and dynamic development teams.

Mission and vision What are our targets

Mission and vision

Our mission is to support our partners to grow and create smart and compelling software solutions. And yes, we call them partners because we believe that the key to any successful project is partnership and cooperation. We do not believe in miracles. We just do our job miraculously well (applying high-quality development standards and a strict delivery management process).

We are a client-centric company. We value our customers’ time and we strive to offer the most transparent, reliable, and effective solutions to reach their objectives. The core of our approach is to keep open and frank communication with clearly defined KPIs. We stay consistent in our efforts to perform better than expected and always deliver on time.

Company Values How we work

COMPANY VALUES

Ambition - We offer the best possible service to create a difference in our customers’ business

Reliability - We make sure that we exceed our customer expectations consistently by building a trustworthy and long-term partnership.

Transparency - Clear KPIs, service-level agreement, team validation processes. Sustainable in-house control processes.

Efficiency - Highly qualified consultants, fast integration according to the clients’ specifics, flexibility in resource planning, delivery management.

Commitment - Our team will make an exceptional commitment to your projects and will help you achieve the company goals.

Newsletter

Stay up to date, subscribe to our newsletter !